Free GPS for iOS and Android Smartphone

With companies like Google and Apple spending billions of dollars on map and turn-by-turn resources, and offering great apps like Google Maps and Apple Maps for free, there's no need to pay for GPS navigation application of high quality. But there are other free navigation apps you may not have heard of, including Waze and MapQuest, which have unique features to consider. Turn-by-turn navigation is a key strategic element of business plans for research dominance, and you, the benefit to the consumer with these free apps.

Apple Maps, with turn-by-turn directions and real-time traffic

The Apple Maps app has become a precise and useful product. apple
The Maps application from Apple had a difficult start a few years ago, with many inaccuracies and inconsistencies in its database. But Apple has since invested huge resources in Maps because it has also moved ahead of Google as the leading supplier of maps and directions for Apple iOS. Apple Maps has become a much more accurate and complete product, worthy of the software ecosystem it occupies.

Maps works perfectly on all Apple devices. Unlike Google Maps, it is not available for Android OS smartphones and other devices. The latest maps for iOS 8 include basic elements such as search, turn-based directions for spoken street names, and accurate detection and avoidance of real-time traffic.

Some of the cooler features of the Apple Maps map include interactive 3D views and an overview of major cities and landmarks.

Tip: Learn how to use Siri to get instructions for you while driving. Voice command is much safer than trying to type destinations. Tip: You can add destinations to your favorites and plan trips that you can send to other Apple devices when you are connected to iCloud.

Google Maps, including turn-by-turn routes and real-time traffic

Google Maps includes up-to-date information and real-time traffic. Google
Google pioneered the free navigation apps category with Google Maps, and the company is still pursuing a massive, costly effort to keep Google Maps as an accurate and useful resource around the world. Google has a large fleet of vehicles, not to mention backpacks and other specialized devices equipped with cameras and GPS to check the "ground truth" of its cartographic products.

With Google Maps, you get everything you need, including access to the huge Google Business Database and points of interest, directions in turn, spoken street names, street, real-time traffic detection and avoidance, and more. Google also maintains accurate and up-to-date directions on walking, public transit and cycling (including bike and cycle routes) in its application.

Google Maps is available for free on most Android operating system phones, and can be downloaded for free on the Apple iPhone through the App Store.

Tip: Tap on the upper left corner of the screen to choose directions for the car, public transit, walking and even bike-specific directions.

The Waze GPS Navigation app includes real-time data provided by the user

Waze includes real-time information provided by users. Waze
Free GPS for iOS and Android Smartphone | GPS map

Free GPS for iOS and Android Smartphone

Free GPS for iOS and Android Smartphone

With companies like Google and Apple spending billions of dollars on map and turn-by-turn resources, and offering great apps like Google Maps and Apple Maps for free, there's no need to pay for GPS navigation application of high quality. But there are other free navigation apps you may not have heard of, including Waze and MapQuest, which have unique features to consider. Turn-by-turn navigation is a key strategic element of business plans for research dominance, and you, the benefit to the consumer with these free apps.

Apple Maps, with turn-by-turn directions and real-time traffic
The Apple Maps app has become a precise and useful product. apple

The Maps application from Apple had a difficult start a few years ago, with many inaccuracies and inconsistencies in its database. But Apple has since invested huge resources in Maps because it has also moved ahead of Google as the leading supplier of maps and directions for Apple iOS. Apple Maps has become a much more accurate and complete product, worthy of the software ecosystem it occupies.


Comments are closed.

GPS gratuit pour Smartphone iOS et Android

Avec des entreprises telles que Google et Apple dépensant des milliards de dollars sur leurs ressources cartographiques et d’itinéraires virage par virage, et offrant de grandes applications telles que Google Maps et Apple Maps gratuitement, il n’ y a pas besoin de payer pour une application de navigation GPS de haute qualité. Mais il existe d’autres applications de navigation gratuites dont vous n’avez peut-être pas entendu parler, y compris Waze et MapQuest, qui ont des fonctionnalités uniques à considérer. La navigation Turn-by-turn est un élément stratégique clé des plans des entreprises pour la domination de la recherche, et vous, le bénéfice pour le consommateur avec ces applications gratuites.

Apple Maps, avec directions tour à tour et trafic en temps réel

L’application Maps d’Apple est devenue un produit précis et utile. pomme
L’application Maps d’Apple a connu un démarrage difficile il y a quelques années, avec de nombreuses inexactitudes et incohérences dans sa base de données. Mais Apple a depuis lors investi d’énormes ressources dans Maps, car il a également devancé Google en tant que principal fournisseur de cartes et de directions d’Apple iOS. Apple Maps est devenu un produit beaucoup plus précis et complet, digne de l’écosystème logiciel qu’il occupe.

Maps fonctionne parfaitement sur tous les appareils Apple. Contrairement à Google Maps, il n’est pas disponible pour les smartphones Android OS et autres appareils. Les dernières cartes pour iOS 8 incluent les éléments de base tels que la recherche, les directions tour par tour pour les noms de rue parlés, et la détection et l’évitement précis du trafic en temps réel.

Certaines des fonctionnalités de la carte Apple Maps, plus cool, comprennent des vues 3D interactives et une fonction survol des principales villes et des points de repère.

Astuce: Apprenez à utiliser Siri pour obtenir des instructions pour vous pendant que vous conduisez. La commande vocale est beaucoup plus sûre que d’essayer de taper des destinations. Conseil: Vous pouvez ajouter des destinations à vos favoris et planifier des voyages que vous pouvez envoyer à d’autres périphériques Apple lorsque vous êtes connecté à iCloud.

Cartes Google Maps, y compris les itinéraires virage par virage et le trafic en temps réel

Google Maps inclut des informations actualisées et du trafic en temps réel. Google
Google a été le pionnier dans la catégorie des applications de navigation gratuites avec Google Maps, et l’entreprise poursuit toujours un effort massif et coûteux pour maintenir Google Maps comme une ressource précise et utile dans le monde entier. Google dispose d’une large flotte de véhicules, sans parler des sacs à dos et autres appareils spécialisés équipés de caméras et GPS pour vérifier la « vérité sol » de ses produits cartographiques.

Avec Google Maps, vous obtenez tout ce qu’il vous faut, y compris l’accès à l’énorme base de données Google sur les entreprises et les points d’intérêt, les directions tour à tour noms-rues parlées, les images de rue, la détection et l’évitement du trafic en temps réel, et plus encore. Google maintient également des indications précises et à jour sur la marche à pied, le transport en commun et la bicyclette (y compris les pistes cyclables et les routes cyclables) dans son application.

Google Maps est disponible gratuitement sur la plupart des téléphones système d’exploitation Android, et peut être téléchargé gratuitement sur l’iPhone d’Apple via l’App Store.

Conseil: Tapez sur le coin supérieur gauche de l’écran pour choisir des directions pour la voiture, les transports en commun, la marche à pied et même des directions spécifiques au vélo.

L’application de navigation GPS Waze comprend des données en temps réel fournies par l’utilisateur

Waze inclut des informations en temps réel fournies par les utilisateurs. Waze
Waze a commencé en tant que développeur d’applications indépendant avec l’idée géniale de permettre aux utilisateurs de se fournir mutuellement des informations en temps réel sur les déplacements, y compris la circulation, les obstacles, les accidents et plus encore. Waze a été acheté par Google en 2013, mais maintient toujours un GPS gratuit très bien fait application de navigation tour par tour.

Avec la plupart des applications, par exemple, les informations de trafic à venir sont représentées par une ligne jaune ou rouge, et peut-être une icône d’accident. Avec Waze, vous ne verrez pas seulement le retard sur l’itinéraire, mais aussi la raison du problème, comme décrit par d’autres conducteurs, ce qui vous permettra de prendre des décisions mieux informées sur le réacheminement (ou non).

Waze convient également bien aux conducteurs qui ont un esprit social et qui aiment entendre les pensées et les observations des autres lorsqu’ils voyagent. Waze a également une fonctionnalité intéressante qui vous permet d’envoyer automatiquement des mises à jour en temps réel de votre heure d’arrivée estimée à vos amis via les médias sociaux.

MapQuest application de navigation GPS gratuite est hautement personnalisable

L’application de navigation GPS de MapQuest est hautement personnalisable. MapQuest
Si vous êtes un fan de la Major League Baseball, et que vous voulez personnaliser votre application de navigation avec le logo et les couleurs de votre équipe préférée, voici l’application pour vous. MapQuest s’associe à MLB pour le rendre possible. Mais au-delà de cette façon de s’habiller, MapQuest est une application de navigation très solide et précise, tour à tour, avec une longue histoire de données complètes et précises.

L’application est gratuite, mais vous pouvez l’améliorer (supprimer toutes les annonces, par exemple), avec un achat de $3.99 dans l’application. Tout ce que vous attendez d’une bonne application nav est ici, y compris la détection et l’évitement du trafic en temps réel, plus la possibilité d’envoyer automatiquement en temps réel des mises à jour de l’heure estimée d’arrivée aux amis.


Comments are closed.