Montres GPS

Perdu.e dans la jungle des montres connectées, montres sportives et montres GPS ? Pas de soucis, faites confiance à carte-gps.com pour vous guider tel un GPS dans les rayons et produits 😉

Afficher tous les 11 résultats

Une montre GPS peut être un outil qui change la donne et vous permet de vous entraîner et de suivre vos kilomètres parcouru facilement. Au final, nous avons convenu à l’unanimité que le meilleur produit pour Carte-GPS est la Garmin Forerunner 645, une montre qui ravira la plupart des coureurs, randonneurs, cyclistes et adeptes de sensation fortes.

Une montre pour les coureurs … mais pas que

Si vous aimez la course à pied, à quelque niveau que ce soit, une montre de course est un achat judicieux et utile. Avec une montre attachée à votre poignet, vous pourrez suivre vos données de course pour vous aider à améliorer votre condition physique ou à vous mesurer à un meilleur niveau.

Les meilleures montres GPS

Les meilleures montres intégrant des GPS sont les suivantes:

  1. Polar M430
  2. Garmin Forerunner 235
  3. Garmin Vivoactive 3
  4. Fitbit Ionic
  5. Samsung Galaxy Watch
  6. Suunto Ambit3 Vertical
  7. Polar Vantage V
  8. Apple Watch 5
  9. Garmin Forerunner 935
  10. Garmin Fenix 5 Plus

Il en existe bien sûr d’autres sur le marché et vous en trouverez d’autres sur notre boutique partenaire, mais voilà déjà un top 10 😉

Dans quelle mesure faut-il se fier à une montre GPS ?

Une montre de course à pied GPS est un outil formidable pour informer sur l’entraînement et suivre les kilomètres. Le mot-clé est « outil ». D’après notre expérience de coureurs et d’entraîneurs, nous avons vu trop de coureurs être tellement pris par leur montre que c’est comme l’arbre proverbial qui tombe dans la forêt. Si votre montre GPS tombe en panne, est-ce qu’une course à pied compte ?

Une montre GPS pour suivre son rythme, sa cadence

L’utilisation d’une cadence moyenne sur une montre est un bon moyen de s’assurer que vous atteignez des cadences approximatives sur une course d’entraînement avec une fenêtre cible plus large. Vous ne devriez pas vous en remettre à cette méthode pendant une course si vous avez un objectif de temps précis et donc une cadence moyenne par kilomètre ou par mille à atteindre ou à battre.

Une marque de kilomètre erronée insérée par le GPS et votre moyenne entière est jetée. L’ajout d’une pédale calibrée, un dispositif contenant un accéléromètre qui comble plus précisément les lacunes du GPS en matière de distance avec des données extrapolées à partir de la longueur de la foulée et de la cadence, peut aider.

Mais dans une grande course, vous pouvez être mieux servi en insérant des tours de miles ou de kilomètres manuels à chaque marque que vous passez sur le parcours (en supposant qu’elles soient placées avec précision) afin de voir le temps réel que vous avez pris pour courir chacune d’entre elles, en les comparant avec les résultats d’une bande d’allure à l’ancienne, qui indique le temps d’horloge cible pour franchir chaque marque, et en basant tout ajustement de la cadence ou de l’effort sur cela.

Les recherches menant à cette page

  • montre gps course costco
  • montre sport gps boulanger
  • montre gps garmin
  • montre gps femme
  • montre gps homme
  • montre gps sport
  • montre gps golf
  • meilleur montre gps
  • montre gps instinct de garmin
  • mec montre gps
  • montre garmin best buy